vendredi 4 septembre 2015

Souriez le p'tit oiseau va sortir!!!

Coucou!!!
Je me suis levée vendredi dernier avec l'idée de trouver un vieil appareil photo pour l'intégrer sur une toile et évidemment.... le scrapper!!!!! 
Avec mon cher et tendre, on a donc été sur une brocante et j'ai trouvé mon bonheur!!!!!!
J'ai sorti ma crackle white de Finnabair, mon gesso noir, les pochoirs de chez Spray & Scrap, mes mica powders, des dentelles, les micro billes de 13arts que vous retrouvez aussi dans la boutique de Spray & Scrap, et les embellissements du Scrap'uleux stock!!!!









*************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.com

20 commentaires:

Aisha a dit…

This is so awesome !! I lov the texture and colours! What colours do you used ?

Unknown a dit…

This is absolutely Stunning. Fantastic piece you created. :)

Aurélie a dit…

Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la prochaine toile !!!!!!!!!!!!!!!

Nirvana a dit…

Merci!!!! I love my canvas!!

Aisha, I use mica powder rust, cooper, and gold and a metallic paste silver!

Laetitia Patate a dit…

c'est super, comme toujours!! quelles idées!! quel(s) talent(s)!!
tu redonnes vie aux "déchets", aux éléments qu'on n'utilise plus! tu les embellis même!! tu es douée!! et je suis fière de t'avoir dans mon entourage!!!
bravo

Eulanda a dit…

THAT IS INCREDIBLE!!! I have never seen those elements before and I love them!!! Gorgeous!

LISA a dit…

I can not tell you how incredibly gorgeous I think this is!! Every little detail!! So marvelous!!! The use of that camera is just awesome!! Love this one to pieces!!!

Anonyme a dit…

Superbe - Magnifique - J'adore !!!

Gribouilletaz a dit…

Carrément magnifique !!!
Moi je "dépiaute" tous les appareils électriques qui ne fonctionnent plus pour récupérer plein de petites pièces à l'intérieur. parfois on me prend pour une folledingue mais tant pis.
Bisous.

Julie Wilson a dit…

Oh wow this is gorgeous. Well done xx

The Colour Press a dit…

Simply gorgeous. So many amazing textures.

Judy McKay a dit…

The details are spectacular. Beautiful layout and textures.
Judy

Nirvana a dit…

Je ne cesse de le regarder, je le trouve sublime!!!!

Epsilon48 a dit…

C'est magnifique...et stupéfiant ! Mais quel matériel il faut pour une réalisation comme celle-ci !
Un grand BRAVO !!!

Kathy G. a dit…

This is Incredible! So much texture and I love all of your embellishments. WOW - You are so very creative.

Unknown a dit…

J'adore !!!!! Wouu

Unknown a dit…

J'adore !!!!! Wouu

KtyL a dit…

Franchement bravo... pour cette création comme tant d'autres que vous avez si magnifiquement réalisé!
Fan de Finnabair, je trouve que vous avez votre style dans ce domaine (on ne sent pas une "simple copie", çà fait plaisir!)

Nirvana a dit…

Je n'essaye pas de copier qui que ce soit!! Je suis fan aussi de ce que fait Finnabair (entre autres) mais, je fais ce que j'aime, avec les produits que j'aime, et j'y vais au feeling!!! J'utilise les mm produits qu'elle, donc il y a forcément des ressemblances!!! ;)

kksb a dit…

There are not many who can deliver (to the visual sense) like you. Thank you.