jeudi 20 août 2015

Tuto Boite à sucre!

Coucou!!

Chose promise... 

Voila la vidéo de ma 3ème boite à sucre!!!!!









*************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.com

7 commentaires:

Aude a dit…

Pffffffff, je n'étais venue que pour entendre ta voix... me voilà bien déçue avec cette superbe vidéo !!!!!!! Toujours des tueries, et une vidéo qui me donne envie de tester ces fameuses mica powder. Tu les mélanges au gesso, si j'ai bien compris (en tous cas une d'elles), mais tu peux aussi les utiliser pures ? En tous cas, j'ai juste envie de dire : encore !!!

Helene a dit…

Waw, c'est vraiment superbe, j'adore!

Nirvana a dit…

Mdr Aude!!! Je mes mélange avec du gesso TRANSPARENT, ou du vernis colle, ou autre produit de ce genre!!!! Jamais pur, c'est trop volatile, ça ne tiendrait pas!!! Tu peux aussi les vaporiser en les mélangeant avec de l'eau, dans un spray, mais tu dois les fixer ensuite avec un vernis!!!

Merci Hélène!!! J'ai adoré refaire une vidéo, je pense qu'il y en aura plein d'autres!!!!

Aurélie a dit…

Superbe !!!! Merci pour ce partage !!! j'ai été très étonné de voir que tu mélange les izink avec de l'eau je croyais que tu utilisait de l'alcool !!! j'ai appris quelque chose !!! en tous cas encore une magnifique création !!!

Kouneli a dit…

Superbe cette boîte et merci pour cette vidéo.... J'adore

Nirvana a dit…

Aurélie, tu peux utiliser de l'eau ou de l'alcool!! moi j'utilise tjs de l'eau!! ;)

Merci kouneli! De rien pour la vidéo!

Isamaxou a dit…

oupssss c'est flou!! MDR! je l'aurai écrit partout!!! LOL!!
Mais sans rire, superbe boite avec une vidéo au top!