lundi 24 août 2015

Tuto en vidéo: Canvas avec photo interchangeable!

Coucou!!

Me voila encore avec une vidéo!!!
Maintenant que j'ai une vraie connexion internet, je peux vous en faire!!!

On me demande souvent comment je fais mes canvas avec photo interchangeable, aujourd'hui, je vous livre mes secrets......

Les pochoirs viennent de Spray & Scrap, et les embellissements en métal du Scrap'uleux Stock!
Le fond est travaillé avec les encres Izink Pigment d'Aladine! Le modeling paste, le gesso clear, les mica powders et une glass glitter sont ceux de Finnabair... Les paillettes sont un effet du médium de liquitex "Black lava/Lave Noire"!!!

Laissez moi un petit commentaire lors de votre passage!!!












*************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.com

17 commentaires:

Gaby a dit…

je me posais la question pour les photos et je n'osais espérer que tu veuilles expliquer comment faire ....un grand merci pour ce partage , j'adore et je vais pouvoir m'entrainer ....

Aurélie a dit…

Coucou Nirvana
Je viens de regarder ta vidéo je viens de m'en prendre plein les yeux , voir ta toile prendre forme !!! c'est juste sublime !!!! merci pour ce partage !!!
moi je dois en faire une mais en superposant 2 toiles je vais tenter !!! je m'en ferai une en suivant ton tuto , je te la montrerai , d'ailleurs d'ici quelques jours tu verra encore mon nom sur Scrap'uleux Stock ;)
En tout cas merci beaucoup pour ton partage !!! et encore bravo pour tes créations sublimes

mamablitger a dit…

Nirvana this canvas with a built-in frame is AWESOME!! I love and adore your work. You create the most fabulous art. So many details, such a texture and gorgeous colors.
Thank you also so much for producing a video to show the proces. It is very inspirational.
Thank you for proving so much inspiration. You really make me feel an urge to create.
Hugs from Monica... Spain

Win Dinn, Artist a dit…

This is just stunning - wonderful colour, texture and design!

Karine a dit…

Merci mille fois de partager ton savoir faire grâce a ce tuto ... c'est magique de voir comment tu manies les encres et les poudres de cette façon ... j'espère pouvoir tenter dans qques temps ...

bravo et merci encore !!!

Karine

Redanne a dit…

A fantastic video and your canvas is just stunning! x

Unknown a dit…

Pfiou!! IMPRESSIONNANT!!
j'ai regardé avec beaucoup de curiosité ton ART, c'est épatant!! Tu débordes de créativité et de savoir faire! Une vraie recette de cuisine, un peu de ci, un peu de là, le tout dosé avec parcimonie pour un somptueux résultat!
BRAVO!
GROS bisous bisous

Nirvana a dit…

OOOooh Thanks Monica!!!!

Gaby, j'avais deja fait un tuto sur mon forum!! ;) Je veux voir si tu t’entraînes ;)

Merci Aurélie!!! J'adore vous faire des vidéos!!! Hihi!!! Si tu en fais une, je veux voir!!!!

Win Dinn, Redanne, thanks!!! I love tout share with you! !

Merci Marjo! Tu as raison je dis souvent que le scrap c'est comme la cuisine!!!! ;) Gros bisous!

Sylvie89 a dit…

un seul mot : GENIAL et un grand merci pour cette vidéo.

Judy McKay a dit…

Your work is so inspiring. I look forward to your emails. Love your video.

pchickki a dit…

Beautiful work and thank you so much for the video!
I have been following you for years and I am so inspired by your work.
I am going to try this on my altered cigar boxes.
Bravo a million times !

pchickki a dit…

:)

Nirvana a dit…

You follow me for years?!!!! Thanks very much!!!!!!

vava a dit…

Qu'un seul mot à dire : bravo !
Je me suis régalée à regarder ton tuto.
Je me demandais justement comment du faisais ces coulures epaisses ;)
Merci pour le partage

princesse.aby a dit…

juste waouhhhhhhhhh sublime

patricia a dit…

bonjour je te remercie de nous donner tes petits secrets pour le cadre que tu as fait c'est super!!! j'aime beaucoup les couleurs ....

nathwest a dit…

vidéo bien intéressante, merci !