lundi 10 août 2015

Thème Photo!!


Coucou!

Me revoilà avec une jolie boite pour un photographe!!! Il a craqué sur ma boite à sucre, et voulait une boite pour ranger ses clés USB!!! Ni une ni deux, je m'y suis attelée, et donnée en main propre ce WE!!! 

Naturellement, des morceaux de pellicule s'imposaient sur cette boite, tout comme le badge "clic magic"(je ne sais pas quelle marque car acheté à une autre scrappeuse!), et certains pochoirs de Spray & Scrap était vraiment parfaits aussi!!!! Les embellissements en métal viennent comme d'habitude du Scrapuleux Stock (ICI)!














Les pochoirs de chez Spray & Scrap que j'ai utilisé:

http://sprayandscrap.com/pochoirs/181-pochoir-echec-et-at-by-nirvana.html
Pochoir Ronds en vrac by Laetitia67

*************************************
http://sprayandscrap.com/pochoirs/188-pochoir-photographie-by-nirvana.html
Pochoir Mortel by Nirvana

 A bientôt!!!!!!

*************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.com


6 commentaires:

nathwest a dit…

fabuleux comme d'hab !

Petitecerise a dit…

magnifique pour les yeux!!!

Nirvana a dit…

Merciiiiiiiiii!!!

Kerstin F. a dit…

Really fantastic, many , many thanks for this wonderful inspiration!

Aurélie a dit…

wouah magnifique !!!

Nirvana a dit…

Merci pour vos commentaires!!! Ca fait plaisir!!