jeudi 13 août 2015

Cadeau de naissance!


Coucou!!!

Une de mes cousine à accouché il y a peu, et j'avais eu l'idée de lui faire une toile avec un cadre photo, mais son frère voulait aussi lui en offrir une.... j'avais donc 2 toiles à faire.... puis je me suis dit "Pourquoi pas faire du 2 en 1?!!!!" Donc voila, cette toile est née!!!!

Les embellissements en métal viennent en partie du Scrap'uleux Stock, il y a aussi beaucoup de récup!!! Les pochoirs qui sont presque tous des nouveautés, viennent tous de la boutique Spray & Scrap!! Mon fond est travaillé avec les izink pigment (caviar et ambre), et le badge "Always", que j'ai maltraité avec des izink, vient de la superbe boutique québécoise "Cuts2luv"!!!!














Pochoir Remember   Pochoir Briques
  Pochoir Dirty Dots by Nirvana  Pochoir Chevrons tâchées by Laetitia67

*************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.com



10 commentaires:

Amanda a dit…

Stunning!!
Love
Amanda x

Marie 51 a dit…

C'est MAGNIFIQUE, d'ailleurs j'admire votre talent depuis quelques temps et je suis époustouflée: BRAVO vous êtes une sacrée artiste

Marie 51 a dit…

c'est MAGNIFIQUE, je suis abonnée à votre blog et je suis époustouflée par votre créativité et votre talent!
Bravo, vous êtes une sacrée artiste!

Gribouilletaz a dit…

Que c'est joli !!! J'adore !!

Gribouilletaz a dit…

Que c'est joli !! J'adore !!

Kathy G. a dit…

What a beautiful piece of art. I love the double canvas. Your work is always AMAZING!

Aurélie a dit…

Sublime !!!!!!

nathwest a dit…

magnifique.
je me demande juste comment tu ajoutes la photo dans le cadre !?

Win Dinn, Artist a dit…

This is a brilliant idea, and what a wonderfully beautiful gift you've made. That is one lucky baby!!!!

Nirvana a dit…

Merci à toutes!! Vos commentaires vont plaisir à lire!!!!

Nathwest, les photos se mettent par le dos du canvas!!