dimanche 1 mars 2015

Carte printanière!!!

Il va falloir que je change un peu de registre, je crois, ces derniers temps, 
il n'y a que des cartes magnétiques!! LOL!!!!!

J'aime beaucoup ce petit format!! Et je trouve le support très sympa!!! Bon je vous rassure, j'ai des commandes de canvas, une commande pour un journal de grossesse etc... donc vous verrez bientôt d'autre jolis projets!!!

Voila donc une carte printanière avec les encres izink, et les embellissements en métal viennent tous du Scrap'uleux stock!!





*******************************
Optez pour un cadeau original, une création unique, personnalisée, faite exclusivement sur commande selon vos goûts! 
N'hésitez pas à me contacter par mail: scrapuleuxmonde@gmail.

2 commentaires:

pchickki a dit…

A very charming piece :)
Love the bright pink colors

Nirvana a dit…

Thank you!! ;)