samedi 31 janvier 2015

Headband!!



On en voit partout!!!!! 
Fait juste d'un élastique, ou avec des faux cheveux tressés, ou en tissu.... il y a plein de possibilités!!!! Ils se portent sur cheveux courts ou longs....

Voici quelques exemples trouvés sur Pinterest:


    

       


Comme vous voyez, il y en a de toutes sortes!!!!

J'ai acheté un headband tout simple comme sur la 3ème photo, et j'ai cousu une fleur en métal dessus (Ca peut être des fleurs en métal ou en tissu, je vous déconseille celles en papier, à l'utilisation ça sera trop fragile!!), bien sûr vous pouvez en mettre plusieurs ou mettre d'autres choses!!!! 

J'aime qd c'est discret.... mais y en a qui aime qd c'est flash, la preuve:









Bref je voulais pas avoir un bouquet de fleurs sur la tête!!!! LOOOOL!!!!!

 




Aucun commentaire: