mardi 29 mai 2012

Hommage à ma façon!

Alors âmes sensibles... s'abstenir!!! Je plaisante!!! Non, j'ai voulu faire un petit hommage à une personne chère à mon coeur! Pour cela j'ai dessiné et peinturluré une "tête de mort" à la façon de Megan K. Suarez! Mais n'y voyez pas vraiment une tête de mort proprement dite!!! C'est surtout un clin d'oeil au surnom de la personne disparue!! Ce surnom contenait 2 fois la lettre "O", et il y faisait souvent des yeux à l'intérieur avec un sourire en dessous... donc voila!!!

Allez je vous ai fait un petit montage vidéo pour vous montrer l'évolution!!!!!



2 commentaires:

Scrap Recup a dit…

Spécial ! Comme dirait mon mentor : " L'essentiel dans le scrap est de se faire plaisir !"
Fabienne
http://scraprecup.blogspot.fr/

Isamaxou a dit…

en effet, très spécial et je t'avoue que pour une fois, je n'aime pas des masses!!! C'est joliment fait parcontre.Tu ne m'en veux pas hein??