mercredi 9 mai 2012

Boite à clefs MM!

J'ai préparé ue boite à clefs en vue d'une prochaine expo, mais j'ai bien envie de la garder pour moi!!!! A voir!!









6 commentaires:

Emakhtila a dit…

elle est super belle !!! Allez garde pour toi !!!

Scrap Recup a dit…

Ah ça j'adore ! Elle est magnifique ! Est-ce toi qui fabrique aussi les capsules avec les embellissements en résine ? Enfin, à voir, mais j'aurais du mal à la vendre !
Fabienne
http://scraprecup.blogspot.fr/

Nirvana a dit…

Merci Julie!!!
Fabienne merci à toi aussi! il n'y a pas d'embellissement en résine! tu parles de quoi exactement?

Scrap Recup a dit…

Je parle des capsules de boissons (type bière), tu mets des petits bidules dedans, tu dois mettre du Glossy ou de la résine dedans ? J'en ai vu aussi sur ta boîte.

Nirvana a dit…

ah elles sont embossé à la utée mes capsules!!!! (avec en fond un tampon;) )
je t'ai laissé un com sur ton blog! j'attends avec impatience que tu me répondes mdrr!!! je guette!!!!

Isamaxou a dit…

euuuuuuuuuuh........belle?? NON, jolie.. Non plus! Superbe?? ah c'est déjà mieux!! Sublime?? oui là ça me plait!! chapeau bas Madame et à priori cela fait l'unanimité: garde-la!