samedi 12 mai 2012

Addictions, rituels & habitudes...

Ma maman a refait toute sa cuisine, alors il lui fallait une nouvelle boite à sucre assortie à LA nouvelle cuisine!! Commandé avant hier, reçue en mains propres aujourd'hui... elle ne s'y attendait pas!






3 commentaires:

Petitecerise a dit…

j'avais pas vu celle ci. ça rnd super bien j'aime bcp (encore une fois hihi) et cet effet patine j'adore!! tu fais ça comment? tu restes sur la boite brute? peinture cuivre? distress noir? haaaaaaaa dit moi hihi
bisousssssssss

Nirvana a dit…

hihi!! comment je fais ça? peuuuut etre que je ferai un atelier là dessus!!! mais je peux te dire qu'il y a pas de peinture cuivre, ni de distress (quelle soit noir ou autre y en a pas DU TOUT!!!!!!!)

Petitecerise a dit…

oh oui j'ai une boite à faire pour ma BM hihi raconteeeeeeeee!!!