lundi 23 avril 2012

Si ta vie m'était comptée...

Voilà un bel album de naissance pour des parents qui ne souhaitent pas connaitre le sexe du bébé à venir! Ils ont choisi des couleurs neutres avec une touche de rouge, j'ai donc opté pour les magnifiques papiers de simple stories!
















































6 commentaires:

Audrey a dit…

J'ai hâte d'être enceinte pour avoir un album de grossesse fait par toi !! C'est trooooooooooooooooop beau, magnifique, j'adore......

Isamaxou a dit…

c'est encore une fois sublimissime!! Je suis jalouse, envieuse de ton talent, de ta rapidité à travailler...;et j'ai la chance d'avoir un album de grossesse fait par toi!!!hihihihi!!!!!!

layoute a dit…

Il est carrément superbe ce mini...J'admire d'autant plus que je ne sais pas trop faire quelque chose sans les photos qui vont avec...et là même sans photo c'est totalement abouti...Si j'avais qqun enceinte dans mon entourage...je crois que je m'en inspirerais grandement
Bisous

Aude a dit…

Waouh, waouh, waouh !!!! Bon, ben, si j'ai un troisième enfant un jour, je m'inscris sur la liste, c'est trop, trop beau !!!

Petitecerise a dit…

j'aime j'aime j'aime!!!!! très réussi!!!!!

Nirvana a dit…

ethel et aude vous me faites bien rire!!!!!

merci pour tous ces commentaires!