lundi 19 décembre 2011

Doll!

Ce matin, au levé j'avais un mail pour la newsletters de Petitecerise, avec un nouvel article.... Il m'a donné envie d'essayer alors me voila à peine levée, partie pour patouiller!!! J'ai aussi été sur le Blog de Megan K.Suarez et j'ai regardé qlq vidéo sur youtube, ==>celle ci par exemple!

Le résultat environ 6h après ne me déplait pas du tout mais c'est super long à faire!!!!!!!! (Surtout avec des pinceaux en friche!!!!!!)



12 commentaires:

Petitecerise a dit…

C TROP BEAUUUUUUUUUUUU je compte bien tester celle la aussi en style!!!!!! tu es plus que douée!!!!!!tu as du matos peinture? car moi punaise je galère avec mes pinceau trop gros mdr lol

Lune77 a dit…

Oh punaise c beau c beau c beau !!!!!
J'adore le regard, il est top !
On en veut encore ;-)

stef777 a dit…

Trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!! Tu es une artiste !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

WWWWWwwwwahhooooooohh, je suis...comment dire ? sur le Q !!!!!

C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
Bravo !!

zabeille

lilouscrap a dit…

ARF je suis morte dans l'instant... enfin non le temps de laisser un message tout de même ;) Je suis totalement convaincue tu es vraiment douée et ta doll est incroyablement belle et expressive... ENCOOOOOOORE

*NIRVANA* a dit…

caro moi aussi je galère avec mes pinceaux!!!!

lune je sais pas si il y en aura encore bcp c'est très long! il faut avoir du temps devant soi!!!!! enfin c'est peut etre parce que c'était la 1ere!!!

merci stef!!!!

zabeille, tu t'es relevée c'est bon??!!! merci!!

nath merde t'es mourute encooooore!!!!!

Caroline Elliam a dit…

mais qu'est-ce que vous me faites toutes les 2 je manque de souffle! C'est pas bon pour ma santé Mdr C'est booooooooooooooooo c'est magnifiqueeeeeeee!

Isamaxou a dit…

mais c'est l'hallu totale!! Vous faites quoi Caro et toi???? c'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement beau, magnifique.............j'en suis jalouse moi!!!!

caro a dit…

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est vraiment top de top tout comme caro j'adoreeeeeeeee

*NIRVANA* a dit…

Elliam accouche pas hein? promis?

isa, on fait quoi? on fait des poupées ca se voit pas? hihihiiii!!!!!!

caro OUAAAAA moi aussi j'adore!!!

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuu c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, t'assure grave
Bisous
vivi9

Aude a dit…

Entre Cerise et toi... je suis jalouse !!!! C'est trop réussi !!! Clairement, tu es douée, à n'en pas douter... euh je ne doutais déjà pas d'ailleurs, c'est juste ultra-confirmé. J'en profite au cas om on ne se recroiserait pas : je te souhaite un joyeux et agréable réveillon du Nouvel An. Bisous et à l'an prochain !