jeudi 8 septembre 2011

Scrapuleuse rentrée!!

Coucou!!

Hé oui j'ai pas posté depuis un moment!!! J'ai pas beaucoup scrappé cet été (il faisait trop chaud), parcontre j'ai pas mal travaillé pour Notre Scrapuleux Monde!!!
C'est la rentrée pour les enfants... mais aussi pour le forum! Pas de nouveau cartable, mais un nouveau look!! Nouvelles couleurs, nouveaux boutons, nouvelle bannière...

Je remercie toutes les modos qui ont bossé sur le projet, en particulier PETITECERISE et ELLIAM qui se sont investies corps et âme dans cette nouvelle rentrée!! Mdrr!!! (Oui oui ELLIAM, est maintenant modératrice sur Notre Scrapuleux Monde!!)
Elles ont grave assuré, mm si des fois elles ont été un peu... chiantes!! Il faut le dire!!! N'est ce pas Petitecerise!!!!!

Vous retrouverez sur le forum pleins de nouveaux défis tous plus farfelus les uns que les autres: ART unlimited,suivez le guide, simple life, scrap à la carte, DEF'illes à thème, couleurs en folie, écoutez la maîtresse, ma liberté de scrapper, arrêt sur image, Don't bug me I'm pinning, sans contrefaçon, mise en scène, scraparound the world...

Comment ça vous comprenez rien aux noms des défis? Alors le seul moyen de comprendre c'est de nous rejoindre!!!! Venez vite!!!

En attendant voila la nouvelle bannière:








2 commentaires:

Petitecerise a dit…

Un énorme travail de fourmi mais un plaisir au final de voir ce beau fofo en action. C vrai un peu (bcp) chiante peut être hihi!!!! merci aussi à toi pour ton investissement et pour cette magnifique bannière!!!!

Aude a dit…

Du superbe, du beau travail... pour nous faire vibrer... Oui,je confirme, j'étais déjà bien inspirée parmi vous, mais je le suis chaque fois plus encore par les nouveautés que vous nous concotez... en plus de tout le soutien que vous nous apportez. Un grand merci ! Et un grand bravo !