mardi 26 juillet 2011

My favorite memories!

Voila un canvas pour mon étudiante espagnole que l'on a hébergé pendant un mois à la maison! Un bonheur de l'avoir à la maison! Ca change de l'étudiant de l'an dernier!!!!
Je lui ai fait un canvas sur lequel elle peut enlever la photo pour en mettre une autre, pour avoir sous les yeux ses souvenirs préférés!!!!
Pour les couleurs, je savais pas trop, alors j'ai fait un peu au hasard suivant les couleurs des objets qu'elle a ammené à la maison!!!! Affaire à suivre, j'espère que ca lui plaira!!!!

































6 commentaires:

Petitecerise a dit…

superbeeeeeeeee très surprise de voir de telles couleurs venant de toi mais j'adore.
Avec quoi tu peux faire tenir la photo ?
bisoussssss

*NIRVANA* a dit…

ah oui j'ai jamais scrappé ces couleurs!!!!! j'imagine que t'as du etre surprise!!!! d'ailleurs j'ai bcp pensé a toi en le faisant!! mdr!! la photo tient parce qu'elle est blissé derriere le rouleau en bas et l'angle du haut est glissé tout le ticket!!

Isamaxou a dit…

WAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH j'allais dire les mm choses que Caro!!!!MDR!!! très étonnant chez toi mais alors tu as fait un canvas superbe....très bonne cette idée de photo interchangeante!! (j'peux piquer l'idée????? BRAVO!!!!!

*NIRVANA* a dit…

biensur isa que tu peux piquer l'idée!!!! hé oui 2 couleurs que je n'ai JAMAIS scrappé!!!

layoute a dit…

super...voilà un canvas qui change de tes couleurs habituelles...bon je vois que je ne suis pas originale dans mon com...LOL...mais ça m'a sauté aux yeux: tu devrais t'amuser plus souvent avec les couleurs !

Aude a dit…

Raaaaa, la vache, c'est carrément magnifique !!! Les filles ont déjà souligné la couleur, alors... mais je m'associe à Layoute, tout ce que tu fais est superbe, et la couleur va très bien à ton scrap !