jeudi 16 juin 2011

Créateur de Bonheur!!

Voila comment fêter dignement la fête des mamans et des papas quand on est nounou!!! J'espère que ça plaira aux destinataires, parce qu'il y a entre autre deux beaux dessins fait par le petit chou de la photo!! Ils sont cachés dans l'enveloppe qui est elle mm caché sous le papier!!! en défaisant le noeud sur la droite de la photo les parents trouveront le cadeau de leur petite progéniture!!!!
















7 commentaires:

Isamaxou a dit…

ça c'est du cadeau!!!!!!!! Bravo Peggy!! et je me doute de la joie des parents !!!!

*NIRVANA* a dit…

pour la joie des parents, je te dirais ca qd ils auront ouvert le paquet... donc dimanche, je saurais certainement lundi si ca leur a plu!!!

Macrapouille a dit…

c'est beau!!!!!!!!!!!!! et surtout trés original avec les dessins cachés!!! super nounou!!!

Petitecerise a dit…

super super super du grand nirvana en couleur et en idée. J'aime bcp celle de l'enveloppe pour cacher les dessins...à mon avis faudra leur dire mdr!!!!!

*NIRVANA* a dit…

hihi caro! comme je me doute que d'ici demain le petit chou de la photo aura oublié où son caché ses dessins, j'ai mis un mot pour les parents pour qu'ils défassent le noeud!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe idée, l'enveloppe sous le papier ! Bravo !
Fabienne

Aude a dit…

Roooo, je trouve ça ultra-touchant... Moi qui n'ai j'amais oublié ma nourrice, je me dis que ce sera aussi un super souvenir pour bout de chou ! Excellente idée et du superbe Nirvana !