mercredi 31 mars 2010

Horloge!

Comme j'ai repeint ma salle de bain, j'ai évidement scrappé l'horloge qui était dedans!! Bah vi ça n'avait plus rien à voir!!!! Maintenant elle est assortie au reste!!bon elle rend mieux en vrai qu'en photo!!!

6 commentaires:

klem a dit…

sa c'est the idée!!! pourquoi tu as toujours de si bonne idées ?!!! lool
en plus elle est sublime ARF vivement mon chez moi =)

Petitecerise a dit…

Génialeeeeeeeeee j'adore vraiment super bien fait ça fait deux fois que tu me donne envie de faire une horloge mdr!!!clap clap elle est vraiment bien relookée.

MonMien a dit…

j'aime beaucoup ! si tu as assorti l'horloge a ta SDB ca doit être classe !

MonMien a dit…

j'aime beaucoup ! si tu as assorti l'horloge a ta SDB ca doit être classe !

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu fais, ces couleurs, c'est trés vivifiant, continue.

Olivier a dit…

Quelle excellente idée!j'aime beaucoup!et il faut dire que j'adore ces couleurs