samedi 13 février 2010

Rangement CD (tampons)!

Coucou tout le monde!!!
Hier j'ai reçu un rangement CD de la part de Puce1991! Hé oui j'avais demandé QUI pourrait me rendre le service d'aller à IKEA (j'en ai pas chez moi!!) et Puce a sauté sur l'occasion pour pouvoir y aller!!! mdrr!! Elle m'a donc envoyé ma boite ainsi que qlq cadeaux!!! Voici une petite photo!! Merci Puce de t'être déplacée pour moi!!!! Sur la photo vous verez aussi des tampons chiffres (crades!!) que mon homme m'a ramené! Hihi!!!
Bon alors j'ai reçu la boite HIER et elle est deja fini depuis ce matin!!!!!! Voyez les photos!!!!! Moi j'adooooore et vous? Vous en pensez quoi???






9 commentaires:

Thyli a dit…

J'en pense que tu as beaucoup de talent.
Bravo!

puce1991 a dit…

bravo, tu as cartonné !!! j'adore ce que tu en as fait, et quelle rapidité !!! Tu me la renvoies ??? MDR

Ethel a dit…

Tu sais que tu as ou´blié mon anniversaire en janvier ??? tu peux toujours te rattrapper, la boite irait très bien chez moi !!
Bisous, et beau boulot miss !!

Florence84 a dit…

elle est trop belle!!! et chapeau pour la rapidité :) bisous à vous trois

Petitecerise a dit…

han mais arrête ..je ne sais plus quoi dire moi. BRAVO BRAVO j'adore..tu fais ce style à merveille.

klem a dit…

magnifiqueeeeeeeeeee!!!! splendide j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Caroline Elliam a dit…

ah wowe tu cartonne avec ton rangement! Du coup j'ai trop envie de faire pareil! hihihi Magnifique!!!

Anonyme a dit…

la grande classe pour pas changer :)
C'est superbe....tu vas les ranger comment à l'intérieur?

Buchette

Fashionista a dit…

Ro trop belle cette grosse boi boite,j'adore!!!