lundi 10 août 2009

Triple canvas! (30x70cm)

Alors ce week end, j'ai fait pour ma témouine de mariage, un big canvas!!
Je vous laisse le commenter!!







>

6 commentaires:

Thyli a dit…

Je suis sûre que ta témoine va adorer.

Anonyme a dit…

Buchette !!!

Il est superbe le canvas, et l'idée de mettre 3 sur un big est génial....

gaelle44 a dit…

très beau cadeau !!! très jolie !!

Fashionista a dit…

Rooooooooooo superbe ce canvas,il est vraiment MAGNIFIQUE!!!Ca c'est du super cadeau,elle va adorer!!!!T'as fais du super boulot,bravo!!!

petitecerise a dit…

whaouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! je peux etre ta témouine ....amerde c deja passé pour toi....bon tout ça pour dire que je l'adore ton canvas....ta témouine va adorer et tomber sous le charme.

elocorleone a dit…

Wahouuuuuuuuuuuuuu Nirvana,c'est tout simplement superbe
Je suis sur que ce cadeau va faire plein d'effet a sa destinataire!!!